Les copines et copains du coin. Index du Forum Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous sommes à notre 1112 ème messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> La salle de réunion -> Hello, salut, koi de neuf, bref le bonjour du jour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapoule
Reine ou Roi sur son siège

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Nous sommes à notre 1112 ème messages Répondre en citant

Et il va de soi que je ne pouvais fermer le forum à 1111 c'eut été une catastrophe, surtout à une époque aussi touristique. Mr. Green
Il est évident aussi que je ne pourrai le laisser à 1112 et impossible pour moi de le laisser à 1113 car je n'aurais plus de mauvaises herbes à pulvériser.
J'en conclue donc que j'ai encore 3 messages à poster et que je serai la seule à lire mes conneries Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: Nous sommes à notre 1112 ème messages Répondre en citant

oui en effets tu aurrais pu etre la seule a lire
seulement j ai mis ton forum dans mes favoris
alors de temps en temps je regarde s il y a du neuf
aller bon courage

MSN
Lapoule

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Nous sommes à notre 1112 ème messages Répondre en citant

Shocked  tu as mis mon forum dans tes favoris Shocked

leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:44 (2008)    Sujet du message: Nous sommes à notre 1112 ème messages Répondre en citant

ben oui s etais sympas il y avait du monde avant
bon c est vrai que maintenant Rolling Eyes Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Nous sommes à notre 1112 ème messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> La salle de réunion -> Hello, salut, koi de neuf, bref le bonjour du jour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation