Les copines et copains du coin. Index du Forum Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pc ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le web et ses outils -> J'ai un problème -> Avec mon ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: pc ralenti Répondre en citant

j ai un bleme avec mon pc il ralenti  si quelqu un a deja vu un article la dessus
ça m arrangerai bien merci a l avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastet

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: pc ralenti Répondre en citant

faut lui ajouter des barettes, si tu l'as bien nettoyé, si tu l'as défragmenté et si les pages que tu visites ne sont pas trp chargée alors je pense que ce sont les barettes qui sont pas assez fortes mais bon suis pas diagnosticien Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: pc ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le web et ses outils -> J'ai un problème -> Avec mon ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation