Les copines et copains du coin. Index du Forum Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux gâteaux au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> Je cuisine -> Les desserts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:48 (2007)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat Répondre en citant

J'en ai fait deux hier et j'en ai raté un, il a quand même était mangé mais j'ai eu du mal à le digérer Embarassed . C'est ma faute, je n'avais pas mit le papier sulfurisé dans le fond alors quand je l'ai décollé il est resté collé, j'ai tapoté mais il est tombé en morceaux. C'est à cause de la noix de coco à mon avis parce que j'avais beurré le plat avant de le mettre au four Evil or Very Mad
Que l'amour

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapoule
Reine ou Roi sur son siège

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:27 (2007)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat Répondre en citant

Qu'est ce que tu avais besoin d'en faire deux Shocked  pour toi toute seule un c'était amplement suffisant, Rolling Eyes  après tu viendras encore te plaindre que tu te sens trop enveloppée Neutral
Bon mis  à part qu'il était cassé ton gâteau, il était bon quand même au moins Wink

Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:30 (2007)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat Répondre en citant

Embarassed  Je sais mais comme ça je m'occupai un peu, j'en ai fait un aux pépites et un à la noix de coco, j'ai eu la visite d'une copine hier et on s'est enfilé le gâteau devant shrek, c'était trop bon.
Que l'amour

Lapoule

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat Répondre en citant

Une copine, c'est cool ça chanteneige, suis contente de voir que tu as de la compagnie, en plus shrek c'est super comme film, j'aime beaucoup, même si c'est un dessin animé c'est très touchant. Puis les histoires d'amour c'est toujours touchant. Razz

laurent57070
A chopé des cloques aux doigts
A chopé des cloques aux doigts

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat Répondre en citant

Crying or Very sad  ouais quand j 'ai regardé shrek j'ai pleuré durant 3 jours apres Mr. Green

et pour le 2eme gateau je le veux bien Rolling Eyes

>> http://rapdefrance.forumpro.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat Répondre en citant

Celui aux pépites Shocked , je l'ai mis au frais pour un autre jour, je tiens à mon foie.
Que l'amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Deux gâteaux au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> Je cuisine -> Les desserts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation