Les copines et copains du coin. Index du Forum Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion de parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapoule
Reine ou Roi sur son siège

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

C'était hier, j'y suis allée suite à la demande de son professeur d'histoire, au début j'étais furax contre elle, mais après l'avoir écoutée, je me suis aperçue que mon fils filait du côté obscure de la force, il cotoye les éléments les plus difficiles de la classe et se laisse influencer. Alors comme elle constate que dylan a un potentiel et qu'elle ne veut pas perdre d'élèves capables, elle a préféré m'avertir. Résultat, j'ai pu constater que mon fils m'avait menti que sa version des faits n'était pas la bonne. Alors je fois sévir et rétablir l'équilibre à la maison, il ne peut plus passer plus de temps à jouer qu'à travailler, je lui limite l'accès au pc surtout à CS. Je lui ai promis qu'il pourrait s'inscrire au foot en janvier si le résultat de ses examens de noël était très correcte, mais en attendant, il devra aller au cours de rattrapage de math le mardi, le pire c'est qu'il comprend la matière mais il n'a que la moitié de bonnes réponses, là je suis paumée je ne sais pas ce qui lui arrive, lui même ne le sait pas. Donc c'est rattrappage en math jusqu'aux examens, deux heures d'études chaque jour et trois heures le week-end. Le côté positif, c'est qu'il en est conscient et me dit que c'est mieux ainsi. Mais de mon côté je vais devoir faire des efforts et éviter le pc en sa présence, pour ne pas le dégouter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

Arf, tu ne devrais pas le laisser jouer à CS mais bon je suis pas moman mais si il aime les jeux en raiseau, pour noêl offre lui une carte wow pour qu'il puisse se faire plaisr pour les vacances si il a bien bossé et ensuiste vois pour le foot.
Que l'amour

leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

Mort de Rire le pauvre il est pas dans la  Mort de Rire  

MSN
Lapoule

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

pas de wow, plus de cs, et pour le foot on verra, je commencerai déjà par payer son tshirt de gym. De toute façon il m'a menti et les menteurs on les prive de pc voilà.

leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

ben  Mort de Rire ne dites plus rien ça craint ici moi je prefere aller mentir ailleurs Embarassed

MSN
Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

Et tu vas mentir ou ?
Que l'amour

leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:48 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

je ne sais pas j ai peur d etre punis si je le dits 

MSN
Lapoule

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:58 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

J'en ai marre, je ne reconnais plus mon fils, je ne sais même plus comment il est. Une copie, un bleu, un non bleu copié qui se fait coller.

Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:42 (2007)    Sujet du message: Réunion de parents Répondre en citant

C'est un ado qui se cherche mais finira par trouver son bon chemin, et ne fais pas une maladie pour ses contrôles de math un peu de rattrappage et hop, il récupère tout.
Que l'amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Réunion de parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation