Les copines et copains du coin. Index du Forum Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 ans de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> La vie de famille -> Le mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapoule
Reine ou Roi sur son siège

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: 16 ans de mariage Répondre en citant

Je fête aujourdh'ui mais 16 ans de mariage et j'aimerai faire plaisir à mon mari, il rêve d'un lit plus petit pour me coller les nuits d'hiver. J'en ai vu un mais j'ai bien peur que ce soit de la camelotte. Alors j'hésite mais je me laisserai sans doute tenter parce que le mien me fatigue, je dors très mal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent57070
A chopé des cloques aux doigts
A chopé des cloques aux doigts

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: 16 ans de mariage Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle se prendre un vent

alors tu l'as achete ou pas ce lit Mr. Green

>> http://rapdefrance.forumpro.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Lapoule

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:59 (2007)    Sujet du message: 16 ans de mariage Répondre en citant

Non je dois faire réparer ma corniche

Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:43 (2007)    Sujet du message: 16 ans de mariage Répondre en citant

Et pour toi qu'est ce qu'il t'a fait comme plaisir ? Razz
Que l'amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: 16 ans de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> La vie de famille -> Le mariage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation