Les copines et copains du coin. Forum Index Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai trop bu

Post new topic   Reply to topic    Les copines et copains du coin. Forum Index -> Le quotidien -> Les activités du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapoule
Reine ou Roi sur son siège
Reine ou Roi sur son siège

PostPosted: Wed 7 Nov - 20:28 (2007)    Post subject: J'ai trop bu Reply with quote

Le mélange de leffe brune et blonde ne me convient pas j'en ai trop bu aujourd'hui. Enfin je sais au moins que je vais pouvoir dormir tranquille, c'est déjà une bonne chose. Je crois que je me fais trop de tracas pour quelqu'un qui ne fait que passer. Positivons, les grands sont tous des cons.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov - 20:28 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les copines et copains du coin. Forum Index -> Le quotidien -> Les activités du jour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation