Les copines et copains du coin. Index du Forum Les copines et copains du coin.
Les copines et copains du coin est un forum dans lequel nous nous retrouvons pour parler des choses de la vie, dans lequel nous rions, nous nous écoutons, nous nous entraidons et surtout nous nous respectons.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapoule vite faut que tu vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

J'y coris pas il m'arrive un truc de ouf, je suis à la maison de puis un baille maintenant, et avant que je ne sois accidentée Razz , je conduisais et j'allais parfois rechercher mon ti neveu à l'école Mr. Green . Et qui dit école dit enfant mais aussi parent, donc dans parents y a papa Razz  et figure toi que parfois y avait un papa qui venez chercher son ti bout, et qui me disait bonjour mais bon sans plus koi, on le sentait un peu timide et réservé, et bin figure tio que tout à l'heure à midi, ma belle soeur me sonne et me dit.
Tu connais el papa du petit jérôme, alros je lui dis ben je connais déjà pas jérôme Rolling Eyes  mais si qu'elle me dit, c'est un grand blond qui vient chercher son fils parfois, il sourit et dit bonfjour, bref je fais travailler mes ménijnges , et je réfléchis et je réfléchis et je lui dis mais il a une voiture verte nan .
Oui elle me réponds, bien il m'a demandait comment tu allais parce que ça faisait un moment qu'il ne te voyais plus, j'étais comme ça Shocked  sans te mentir comme ça Shocked , un homme qui demande de mes nouvelles , alors j'ai hâte d'aller chercher mon ti neveu même avec mes bequilles sait -on jamais que j'aurais un ti jésus à mettre dans ma crèche . Alors forcément, j'étais toute excitée et je lui dis mais qu'est ce qu'il a dit d'autre, dépêche toi dis moi, bien qu'il était étonné de ne plus te voir, il croyait que tu avais déménagé rhooooooooo, je suis toute chose, j'irai chercher mon ti neveu lundi mais je ne sais pas encore si j'oserai l'accoster pui s surtout s'il me parle j'ai peur de me mettre à bafouiller Rolling Eyes  c'est délicat.
Que l'amour

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapoule
Reine ou Roi sur son siège

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

ah c'est bien Rolling Eyes

laurent57070
A chopé des cloques aux doigts

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

lapoule Very Happy  dis que tu en à rien a foutre

>> http://rapdefrance.forumpro.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Lapoule

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

Non mais c'est juste que qui dit papa dit maman alors du coup ça foire tout Wink

laurent57070

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

et les gens divorcés ??? Mr. Green

>> http://rapdefrance.forumpro.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Lapoule

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

ah c'est possible y a les veufs aussi Rolling Eyes

leweb
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

ben fais lui des signes ch 'a evitra d'le li parle

MSN
Lapoule

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:34 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

Ne te mets pas martelle en tête, renseigne toi laisse venir, ou laisse venir et renseigne toi, tu verras à l'applaudimètre. Mais réfléchis.

Chanteneige
Meurs de soif
Meurs de soif

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

Euh je vais quand même pas laisser passer ça nan Shocked
Que l'amour

Lapoule

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne Répondre en citant

Non ne laisse rien passer, saute dessus si tu veux, pourquoi tu t'en priverais après tout, oeil pour oeil dent pour dent Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Lapoule vite faut que tu vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copines et copains du coin. Index du Forum -> Le quotidien -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation